Aromathérapie - Ésotérisme- Paradis du bain

Votre Fournisseur Grossiste en Articles Cadeau

France

Recherchez le meilleur de nos produits aujourd'hui :
Tél. +33 7 55 54 86 71
Ouvert de 7h30 à 16h

Informations clients Hokodo & FAQ

Commandez Maintenant, Payez plus Tard vos commande AW Artisan France avec Hokodo

Nous nous sommes associés à Hokodo afin de vous offrir des plans de paiement différé et une expérience de paiement transparente.

Comment ça marche. 

1. Préparez votre panier

Achetez les articles dont vous avez besoin et n'oubliez pas que vous n'aurez pas besoin de les payer à l'avance.


2. Rendez-vous sur la page de paiement

Quand votre panier est prêt, rendez-vous sur la page de paiement. 


3. Choisissez "Paiment Différé avec Hokodo"

Parmis les options de paiement disponible, cliquez sur "Paiement Différé". 


4. Recevez votre commande

Nous expédierons votre commande dès que possible et vous aurez la liberté de retarder votre paiement jusqu'à 60 jours.


Recevez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin

Fini le temps où il fallait prioriser certains achats par rapport à d'autres et où vous manquiez des ventes parce que vous n'aviez pas les bons matériaux ou le bon stock. Achetez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin, et différéz le paiement de 60 jours.


Vendez plus et développez votre activité

Le paiement différé contribue à améliorer votre flux de trésorerie, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : réaliser des ventes et développer votre entreprise.


FAQ

Qu'est ce que le Paiement Différé ? 

Le Paiement Différé vous permet d'acheter et de recevoir le stock, l'équipement ou les matériaux dont vous avez besoin pour votre entreprise, sans avoir à payer le moindre coût pendant 60 jours. 


Qu'est ce que Hokodo ? 

Hokodo est une société de paiement numérique et le premier fournisseur européen de solutions de paiement différés pour le commerce électronique B2B. En nous associant à Hokodo, nous sommes en mesure d'offrir des conditions de paiement à la majorité de nos clients, tout en protégeant toutes les parties contre les risques.


Alors, c'est comme Klarna ou Clearpay pour le B2B ?

Oui ! C'est un concept très similaire. 


Combien de temps dois-je attendre l'approbation ?

La plupart du temps, Hokodo peut approuver les conditions de paiement de votre entreprise en moins d'une seconde. Parfois, lorsqu'un examen manuel est requis, cela peut prendre plus de temps.


Comment déterminez-vous ma limite de crédit et mes conditions de paiement ?

Nous utilisons le nom et l'adresse de votre entreprise pour effectuer une évaluation des risques de crédit et de fraude, en utilisant une base de données. Cela n'a aucune incidence sur votre pointage de crédit. 


Does Hokodo affect my credit score? 

Nos vérifications de crédit et de fraude n'ont aucune incidence sur votre pointage de crédit. Si vos factures sont payées à temps, votre pointage de crédit ne sera pas affecté.


Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre achat en utilisant votre méthode habituelle, comme la carte de crédit ou le virement bancaire. 


Puis-je régler mon impayé avant la date indiquée dans mes conditions de paiement ?

Oui, vous pouvez régler vos paiements de manière anticipée par carte ou virement bancaire. Contactez [email protected] et notre associé du support client vous fournira les détails dont vous avez besoin pour le faire. 


Que se passe-t-il si je ne paie pas mes factures à temps ?

Une fois que votre facture a expiré, Hokodo commencera le processus de relance. Ils essaieront de vous contacter par e-mail et par téléphone. Si nécessaire, une agence de recouvrement interviendra. 


Dans quels pays les plans de paiement de Hokodo sont-ils accessibles ?

Actuellement, les plans de paiement de Hokodo sont accessibles aux acheteurs au Royaume-Uni, en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne. 


Dois-je m'inscrire pour utiliser Hokodo ?

Non, vous pouvez utiliser Hokodo via votre compte client AW Artisan Franc. Vous n'avez rien à faire avant de sélectionner vos conditions de paiement à la caisse.


Quel est le montant maximum que je peux dépenser pour une transaction avec le Paiement Différé ?

Nous pouvons prolonger les conditions de crédit instantanées sur les commandes jusqu'à une valeur de 20 000 £. Au-delà, les analystes de crédit de Hokodo devront effectuer un examen manuel.


Puis-je payer en plusieurs fois ?

Actuellement, Hokodo ne propose pas de plans de paiement échelonné. 


Puis-je passer une commande via Paiement Différé un jour, puis passer une autre commande de Paiement Différé quelques jours plus tard ? 

Vous pouvez passer autant de commandes que vous le souhaitez en utilisant notre solution, à condition de ne pas dépasser la limite de crédit de votre compte et de respecter les éventuels paiements dus. 


Puis-je toujours accéder à la solution Hokodo si je suis en retard sur mes paiements ?

Non. Nous n'autoriserons pas les clients dont les factures sont impayées à passer de nouvelles commandes tant que leur dette n'aura pas été réglée.